Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Reconnaissance du mérite: Dominique Ouattara honore trois bâtisseurs

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  LInfodrome
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie de décoration : Des membres du Groupe PFO décorés pour leur contribution dans la construction de l’hôpital Mère-Enfant
Jeudi 13 décembre 2018. Cabinet de la Première Dame. Des membres du Groupe PFO décorés pour leur contribution dans la construction de l’hôpital Mère-Enfant en présence de la première dame, Dominique Ouattara.


La première dame Dominique Ouattara est reconnaissante à ceux qui ont contribué à la construction de l’Hôpital Mère Enfant de Bingerville. Aussi, l’a t-elle fait savoir lors d’une cérémonie des bâtisseurs tenue le jeudi 13 décembre 2018 à son cabinet. A l’occasion, ce sont trois personnalités qui onté été élévés au rang d’officiers et de chevalier de l’ordre national pour leur engagement au service de la nation ivoirienne.

Ils sont trois personnalités à avoir reçu leurs distinctions honorifiques des mains de la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté, dans la soirée du jeudi 13 décembre 2018. Eux, ce sont messieurs Clyde Fakhoury, Jean-Luc Verhaeghe et Fabrice Tarzaali, les bâtisseurs de l’Hôpital Mère Enfant Bingerville. Ces derniers ont donné de leurs temps, cœur, savoir-faire, par moment se sont surpassés pour offrir gratuitement à la Côte d’Ivoire un édifice sanitaire de taille. C’est pour cette raison que la première dame Dominique Ouattara a tenu à les honorer pour cette œuvre sociale en Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment