Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

FITKD : Les clubs plaignants reviennent à la charge et réclament la démission de Bamba Cheick Daniel

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  LInfodrome
Sport:
© Abidjan.net par Atapointe
Sport: Passage de grades des ceintures noires de Taekwondo
Abidjan le 9 décembre 2018. La fédération ivoirienne de Taekwondo a organisé un grand passage de grades à l`attention des ceintures noires.


La crise survenue à la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) et qui a vu la mise en place du comité ad hoc par le Comité national olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV) a refait surface. Mais cette fois, les clubs plaignants demandent la démission pure et simple du président Bamba Cheick Daniel.

Après quelques mois d’accalmie, la crise qui avait secoué la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) de décembre 2016 à mai 2018 a refait surface. Les responsables des clubs plaignants ne reconnaissent plus Bamba Cheick Daniel comme le président de la FITKD et réclament désormais sa démission. Ils l’ont fait savoir, le mercredi 12 décembre 2018, au cours d’une conférence de presse, à la Riviera 3. « Nous demandons la suspension de M Bamba Cheick et de son comité directeur des compétions olympiques ; réclamons un audit de la gestion des comptes de la FITKD portant sur les trois mandats de Bamba », a déclaré Soumahoro Ibrahima, porte-parole des plaignants et président des clubs Elite et Sainte Anne, avant d’ajouter qu’ils comptent engager des poursuites en justice contre « le sieur Bamba Cheick et son comité directeur pour non-respect des statuts et règlement intérieur, faux et usage de faux, usurpation de titre à la tête de la FITKD »
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment