Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : L’Egypte revient sur sa décision et se porte officiellement candidate

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  LInfodrome
Eliminatoires
© AFP par ISSOUF SANOGO
Eliminatoires CAN 2019: la Côte d’Ivoire battue à domicile par la Guinée (2-3)
Samedi 10 juin 2017. Bouaké. Les Eléphants de la Côte d`Ivoire ont été battus, samedi soir, à domicile au stade de la paix de Bouaké (Centre Nord ivoirien) par le Syli national de la Guinée (2-3) au terme d`une opposition comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des nations (CAN) de football Cameroun 2019.


Après avoir déclaré qu’elle ne se portait pas candidate, la semaine dernière, l’Egypte a pris, le jeudi 13 décembre 2018, le contre-pied de sa propre déclaration en décidant de se porter candidate à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

La décision du Maroc de ne pas se porter candidat à l’organisation de la CAN 2019 a fait revenir l’Egypte sur sa décision. En effet, par la voix de son ministre des Sports, Ashraf Sobhi, l’Egypte se met à nouveau dans le starting-block. « L’Egypte est capable d’organiser la compétition et on sera fiers de le faire. Le peuple égyptien est toujours prêt pour des choses pareilles, nous avons des structures au plus haut niveau, et nous avons déjà organisé des compétitions. », déclare-t-il à la chaine locale, ON Sport.

La Fédération égyptienne de football s’est empressée de poster le message du ministre des Sports. A un jour de l’expiration du délai de dépôt des dossiers, la Confédération africaine de football peut compter sur le pays de Mohamed Salah.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment