Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Abidjan By Night 5: Alpha Blondy confirme sa présence et invite ses fans

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  2A Editions
Abidjan
© Autre presse par DR
Abidjan By Night 5: Alpha Blondy confirme sa présence et invite ses fans


La 5ème édition du festival Abidjan By Night organisée par 2a Consulting et le magazine Mon Abidjan, se tiendra ce 15 décembre 2018, au Palais de la culture de Treichville. A la grande affiche, la méga star du reggae, Alpha Blondy.

« Les bramôgôs, je serai là ce samedi 15 décembre au Palais de la culture pour faire le show au festival Abidjan By Night. Ne manquez pas cette fête. Venez avec vos copines, vos amis. Venez de Bonoua, d’Assinie, de Grand-Bassam, nous allons nous amuser », a récemment confirmé l’artiste tout heureux sur les antennes de radio Nostalgie.

Seydou Koné a promis offrir aux noceurs, un concert live inédit. "Bintou wêrê wêrê", " Who can heal me", "Brigadier Sabari", "Massada", "Jerusalem", sont quelques hits sur lesquels danseront encore les mélomanes.

A cette 5ème édition d’Abidjan By Night, outre Alpha Blondy, le public fera également la fête avec TNT, Rocky Gold, Ariel Sheney, Yung King, invités à faire vibrer la jeunesse ivoirienne.

Un volet clubbing sera assuré par les meilleurs disc-jockeys ivoiriens à savoir, Mulukuku Dj et Philo Inter. Des jeux seront organisés et de nombreux lots seront offerts aux participants par le sponsor MOOV. Le tout dans une ambiance bon enfant avec la sécurité qui sera de mise.

La précédente édition avait eu pour attraction, la star de la musique nigériane, Davido.

Le Festival Abidjan By Night, l’une des tribunes pour passer d’agréable moment en cette fin d’année.

Par Boris Anselme Takoué
Commentaires


Comment