Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des professionnels de médias indonésiens visitent l’AIP

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  AIP


Abidjan- Des professionnels des médias indonésiens ont visité, vendredi, à Abidjan, l'agence ivoirienne de presse dans le cadre d’une immersion en Côte d'Ivoire.

Ils se sont informés sur les missions, le fonctionnement et l’organisation de l’agence à travers une visite guidée à la rédaction, au service technique et à l’administration.

« Notre agence de presse à Antara est similaire à celle de l’AIP. Elle est également sous le couvert de l’Etat et tient compte des informations de la télévision, de la radio et de la presse en ligne. », a relevé le porte-parole de la délégation.

La délégation comprenant des journalistes de la radio, la presse imprimée et en ligne, la télévision prévoit d’initier une plateforme de partenariat avec l’AIP en vue du partage des informations.

« J’espère que nous pourrons travailler avec l’AIP à travers un partenariat mais également avec toutes les médias qui pourraient nous offrir des informations concernant la Côte d’Ivoire », a-t-il poursuivi.

La directrice centrale de l’AIP, Barry Oumou Sana s’est félicitée de la visite, estimant qu’un partenariat sera bénéfique pour l’agence en termes de notoriété, de formation et d’échanges d’information.


bsb/ask
Commentaires


Comment