Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau maire de Grand Lahou installé

Publié le dimanche 16 decembre 2018  |  AIP


Grand Lahou- Le nouveau maire de Grand Lahou, Gnangny Daniel, élu aux élections du 13 octobre, a été installé vendredi, à l'occasion d'une cérémonie tenue à la salle des mariages de la mairie.

Gnangny Daniel s’est réjoui du travail bâti par son prédécesseur Djaha Jean, décédé en début d'année. Il compte travailler dans la continuité pour le développement de la commune.

« Tournons la page de la campagne électorale et mettons-nous au travail pour bâtir notre cité. Nous devons nous mettre ensemble pour œuvrer au développement de notre commune. Toutes les couches sociales et professionnelles seront associées dans toutes nos entreprises », a déclaré le maire.

M. Gnangny a également indiqué qu’il mettra l'accent sur les jeunes et les femmes. Il s'agira de leur trouver des fonds et créer des microprojets et des micros emplois.

« Nous allons, avec notre expérience acquise auprès de notre défunt maire, œuvrer dans l'union et garder l'esprit du vivre ensemble dans notre cité", a conclu l’adjoint au maire Amidou Ouaguei.

rk/bsb/cmas
Commentaires


Comment