Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections municipales partielles: Forte affluence à Grand Bassam

Publié le dimanche 16 decembre 2018  |  AIP


Grand-Bassam- De longues files d'attente sont visibles devant les bureaux de vote, dimanche, dans la mi-journée, à Grand Bassam, dans le cadre des élections municipales partielles, a constaté l'AIP.

La population est sortie nombreuse au point où les bureaux de vote ont été pris d'assaut dans la mi-journée, a-t-on constaté.

Le vote se déroule dans le calme et la discipline. La majorité des 104 bureaux de vote visités par l'AIP ont ouvert aux environs de 8 heures avec, cette fois-ci, le petit matériel de bureau de vote disponible, ainsi que les agents électoraux à savoir les présidents des bureaux de vote, les secrétaires et représentants des candidats.

Aux environs de 9h, au bureau de vote n°02 du carrefour Jeunesse, son président indiquait que "sur 411 votants, 160 ont déjà voté".


Le vote se déroule sous haute sécurité marquée par la présence à Grand Bassam du chef d'Etat major, Sékou Touré, du commandant supérieur de la gendarmerie, Kouakou Nicolas et du directeur général de la police, Issouf Kouyaté.

ko/ask
Commentaires


Comment