Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les candidats aux municipales appellent les électeurs à aller voter

Publié le dimanche 16 decembre 2018  |  AIP


Touba - Les candidats aux élections municipales partielles, Bamba Inza, Fofana Salif et le député Diomandé Lassina, président sortant du Conseil régional du Bafing, qui ont voté à l'EPP Booko, dimanche, ont invité les électeurs à sortir pour accomplir leur devoir citoyen.

"Je suis venu voter pour donner l'exemple à nos électeurs à en faire autant", a dit Diomandé Lassina qui a voté au BV 1 de l'EPP Booko, tout comme le candidat Bamba Inza et Fofana Salif.

La commune de Booko est considérée comme le fief du député Diomandé Lassina. Il a été pendant 17 ans, maire de la commune. C'est en 2013 qu'il a cédé la mairie à Bamba Inza et a été élu président du Conseil régional du Bafing.

"La collaboration avec le maire Bamba Inza en faveur de nos population, a toujours été au beau fixe", a insisté le député de la circonscription électorale de Booko, Borotou, Niokosso et Mahandougou.

Le candidat du RHDP, Fofana Salif, soutenu par le nouveau président du Conseil régional du Bafing, Mamadou Sanogo, veut mettre fin au monopole de Diomandé Lassina sur le "Barala", nom donné aux populations de la sous-préfecture de Booko. "L'enjeu est important", a-t-il déclaré.


dm/cmas
Commentaires


Comment