Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales dans le Lôh-Djiboua : Faible affluence dans les bureaux de vote, Me Zéhouri confiant, le RHDP dans le doute

Publié le dimanche 16 decembre 2018  |  LInfodrome
Reprise
© Partis Politiques par DR
Reprise des régionales: Jour de vote dans le Loh Djiboua
Dimanche le 16 décembre 2018. Jour de vote dans la région du Loh Djiboua. Mme Zehouri Bertin, candidat aux régionales accomplit son devoir civique.


Les élections régionales dans le Lôh-Djiboua se déroulent dans une atmosphère relativement calme ce dimanche 16 décembre 2018 un peu partout dans la région.

La reprise du scrutin électorale dans la région du Lôh-Djiboua se déroule actuellement dans un climat de paix. Un grand renfort des forces de l’ordre, veille au bon déroulement du vote. Dans chaque lieu de vote, on peut aisément voir un détachement de cinq ou six agents composés de policiers et gendarmes. Sans oublier des agents postés dans certains endroits stratégiques des chefs lieux de département, dans des villages, etc. « L’affluence est faible dans les bureaux de vote. On a l’impression que les populations s’intéressent beaucoup plus aux élections municipales qu’aux régionales », a témoigné un agent des forces de l’ordre en mission à Divo. Candidat indépendant aux régionales, le Notaire conseil Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud a accompli son devoir citoyen aux alentours de midi au groupe scolaire du quartier Plateau à Divo. Une occasion pour le candidat tête de la liste « Flambeau du développement » d’exprimer sa joie de participer à nouveau à cette élection.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment