Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Elu maire, Jean-Louis Moulot promet le meilleur aux Bassamois

Publié le mardi 18 decembre 2018  |  AIP


Abidjan- Déclaré vainqueur par la Commission électorale indépendante (CEI) à l’issue des élections municipales partielles à Grand-Bassam tenues dimanche, le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Jean-Louis Moulot a promis de travailler pour le meilleur des Bassamois.

« Chers Bassamois, chères Bassamoises, au cours de ces cinq prochaines années, nous offrirons tous ensemble, à notre ville, le meilleur de nous-mêmes ! », a déclaré M. Moulot aux premières heures de l'annonce de sa victoire, lundi.

Il a également dédié sa victoire aux Roi de Moossou et des N'Zima, les remerciant pour leurs bénédictions et leur soutien paternel.

M. Moulot a été élu avec un pourcentage de 51,91%, devant Georges Ezaley du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) qui a obtenu 45,72%, Miessan Vincent (1,93%) et Kouadio Koffi (0,07%), à l’issue de la reprise du scrutin pour irrégularités constatées lors des élections municipales et régionales du 13 octobre.

« Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous qui avez cru en moi, en mon équipe et aux engagements que j'ai pris et que je respecterai au cours des cinq prochaines années », a-t-il continué. Il a associé à ce chapelet de remerciements, ceux qui ont accepté de l’accompagner sur la liste de « l’Union pour le rassemblement de Grand-Bassam », mais également, ces bénévoles qui se sont engagés jour et nuit en sillonnant tous les villages et quartiers pour porter son message et les leaders d'opinion qui ont compris la justesse de sa vision.

D'autres résultats des municipales partielles ont été proclamés par la CEI, lundi. A Port-Bouët, Rubino et Bingerville, Dr Sylvestre Emmou, Kouassi Virginie et Doumbia Issouf ont été respectivement élus.


bsb/cmas
Commentaires


Comment