Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pour « concurrence déloyale, détournement de clientèle, déstabilisation d’entreprise, vol de circuit de distribution » : La société GAT Rima réclame plus de 17 milliards de F Cfa à GSN Semences/Plusieurs tribunaux saisis

Publié le mercredi 19 decembre 2018  |  LInfodrome
Président
© LInfodrome par DR
Président directeur général (Pdg) de GAT Rima, Charles Sébim


GAT Rima dit vouloir entrer dans ses droits. C’est pourquoi, cette société annonce une plainte à Paris en France, à Abidjan en Côte d’Ivoire, et à Bobo Dioulasso au Burkina-Faso contre GSN Semences. Une plainte avec constitution de partie civile a aussi été déposée par les avocats de la société ivoirienne, le 4 décembre 2018, au doyen des juges d’instruction du Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau.

Outre les tribunaux, Charles Sébim et ses proches collaborateurs de GAT Rima ont rencontré, dans le cadre de l’enquête diligentée par l’Etat ivoirien, la Commission de la concurrence déloyale et de la cherté de la vie du ministère du Commerce de Côte d’Ivoire.

Ces plaintes, faut-il le savoir, visent le Président du conseil d’administration (Pca) de GSN Semences, Franck Clavier, le Directeur général (Dg), Bernard Nabarro, et la responsable commerciale, Sévérine Aubeux.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment