Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Koffi Olomidé de retour en Côte d’Ivoire : « Un pays ne m’a jamais autant manqué…»

Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  Abidjan.net
Arrivée
© Abidjan.net par Atapointe
Arrivée à Abidjan de Koffi Olomidé
Abidjan, le 20 décembre 2019. La star de la rumba congolaise Koffi Olomidé est arrivé ce jeudi à Abidjan en prélude aux concerts qu’il donnera dans la capitale économique


Nous sommes en fin décembre 2015 quand l’artiste congolais Koffi Olomidé quitte la scène d’un concert pour une affaire de « on ne me filme pas. » décevant des milliers de fans ivoiriens.

Trois ans après, beaucoup d’eau a coulé sous le pont et l’artiste est de retour dans la capitale ivoirienne pour deux concerts « mea culpa » au Palais de la culture ce vendredi 21 décembre pour un concert grand public et un autre ce samedi 22 décembre à l’hôtel ivoire.

Arrivé dans la matinée de ce jeudi, le Quadra Kora-man a été accueilli à l’aéroport FHB par de nombreux fans en liesse et des personnalités dont l’animateur Yves de M’Bella.

Au micro d’Abidjan.net, l’artiste semblait émerveillé tant son absence sur une terre qui lui est chère n’a été que trop longue.

« Quelque chose, quelqu’un, un pays ne m’a jamais autant manqué…On se voit le vendredi et le samedi, je viens avec un bagage d’amour » a-t-il confié, quasiment larmes aux yeux derrière les grosses lunettes qui cachaient son visage.

Rendez-vous est donc pris avec les ivoiriens ce week-end d’avant fête pour voir s’ils ont pardonné à leur star.

Atapointe



Arrivée à Abidjan de l`artiste congolais Koffi Olomidé
Publié le: 20/12/2018  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment