Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale : la Société Générale Côte d’Ivoire soutient l’association Hope Denguelé pour l’équipement du dispensaire de Niamana

Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  Abidjan.net
Social:
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Social: Le dispensaire de Niamana equipé par HOPE Denguelé
19 décembre 2018. L`association Hope Denguélé a fait plusieurs dons le mercredi au dispensaire de Niamana dans le département de Gbeleban. Ousmane Touré, President de l`association avait a ses cotés footballeur international français Abou Diaby


La Société Générale Côte d’Ivoire et l’association Hope Denguélé ont offert ce mercredi 19 décembre plusieurs dons au dispensaire de Niamana dans le département de Gbéléban.

Accompagné par le footballeur international français Abou Diaby, Ousmane Touré, président de l’association avait à ses cotés a joint l’acte à la parole en procédant avec son partenaire la Société Générale Côte d’Ivoire à la remise officielle des dons promis au dispensaire de Niamana.

C’est une population en joie qui s’est mobilisée pour dire un grand merci aux donateurs pour ces précieux dons. Le président de l’association n’a pas manqué de rappeler ses champs d’action, sa vision dans le Social socle de développement et de bien-être.

Notons que les dons sont constitués de matériels informatiques pour le suivi des patients (ordinateurs, imprimantes…), d’une table d’accouchement, de lits d’hospitalisation et de consultation, d’un stérilisateur robuste, kits d’accouchement, de kits de pansement, Tensiomètres, balance bébé, balance adulte, potence , matériels bureautiques.

A travers des remerciements il a rendu hommage au partenaire, au conseil régional du Kabadougou, aux autorités administratives et politiques présentes, sans oublier la chefferie traditionnelle.

La cérémonie a pris fin par une visite guidée du dispensaire et une présentation officielle des dons à l’ensemble des populations du village.

Hope Denguélé, parainné par le footballeur Abou Diaby fait du bien-être social son cheval de bataille.

Atapointe
Commentaires

Sondage
Social:
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Social:
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment