Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves de l’IEP de Doropo récompensés

Publié le jeudi 20 decembre 2018  |  AIP


Bouna-Le député de Doropo, l'honorable Kambiré Sansan dit Sambi a récompensé, jeudi, les 150 meilleurs élèves de toute l'Inspection de l'enseignement préscolaire primaire (IEP) de cette circonscription au titre du premier trimestre de l'année scolaire 2018-2019, a constaté l'AIP sur place.

La cérémonie de récompenses s'est déroulée à l'école primaire publique (EPP) Doropo Nord, en présence d'un parterre de personnalités de la localité.
Les 150 élèves ont reçu chacun, un cartable, des livres et cahiers, un ensemble géométrique et des t-shirts de Noël.

Selon le maire résident de Doropo, Ouattara Bondassogo Jean, représentant l'honorable Kambiré Sansan, cette action vise à créer une saine émulation entre les élèves en vue de les encourager à mieux travailler à l'école.

L'honorable Kambiré Sansan est l'une des personnalités ayant posé de nombreuses actions de développement dans le département de Doropo et dans la région du Bounkani.

L'appui aux activités agricoles, l'éducation, l'emploi jeune, l'autonomisation de la femme, et bien d'autres secteurs sont entre autres priorités dans lesquelles s'illustre ce membre de l'hémicycle pour le bien-être des populations de cette partie du Nord-Est Ivoirien.

on/fmo
Commentaires


Comment