Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël : Raymonde Goudou gâte les enfants du ministère de la modernisation de l’administration

Publié le vendredi 21 decembre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Culture
© Abidjan.net par Marc Innocent
Culture et Éducation: lancement des travaux de construction de la Bibliothèque de la Renaissance Africaine d`Abidjan
Abidjan le 09 Juillet 2018. Les Ministres de la Culture et de la Santé, ainsi que le Directeur de Cabinet du Ministère de l`éducation Nationale ont procédé au lancement des travaux de construction de la Bibliothèque de la Renaissance Africaine d`Abidjan (BRAA). Cet ouvrage devrait abrité en son sein la nouvelle Direction des Examens et Concours, le Nouveau Centre Medico-Scolaire du Plateau et le Programme Nationale de Santé Scolaire et Universitaire (PNSSU). Photo : Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de l`Hygiène Publique


Les enfants du ministère de la modernisation de l'administration et de l'innovation du service public ont eu leur premier arbre de Noël intitulé "les pépinières de la modernisation".

Réunis dans l'enceinte du musée des civilisations le mercredi 19 décembre au plateau, les enfants de ce ministère accompagnés de leurs parents, ont été cadeautés par la ministre Goudou Coffie.

Ces tous petits ont bénéficié de plusieurs cadeaux de différente nature. Cette première édition de ‘‘ les pépinières de la modernisation’’ vise à développer un sentiment d'appartenance au ministère, apporter une note de gaieté aux enfants du ministère et susciter la motivation du personnel.

« Je voudrais remercier vos parents et ceux qui vous accompagnent. Au ministère de la modernisation de l'administration c'est la cohésion, c'est le rassemblement, c'est l'amour partagé et je veux inculquer cela dans ce département ministériel », a indiqué Raymonde Goudou.

Anney Carelle, au nom de ses camarades, a remercié la ministre pour leur avoir apporté le père Noël les bras remplis de cadeaux.

EF


Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4351 du 21/12/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment