Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Musique : le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, félicite l’artiste Bailly Spinto pour ses 45 ans de carrière

Publié le vendredi 21 decembre 2018  |  Primature
Le
© Primature par DR
Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly félicite l’artiste Bailly Spinto pour ses 45 ans de carrière
Abidjan, le Vendredi 21 décembre 2018. Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon coulibaly, a traduit, ce vendredi à Abidjan, ses félicitations au musicien ivoirien Bailly Spinto qui célèbre ce soir, au Palais de la Culture, ses 45 ans de carrière.


Abidjan, le 21 décembre 2018 - Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon coulibaly, a traduit, le vendredi 21 décembre à Abidjan, ses félicitations au musicien ivoirien Bailly Spinto qui célèbre ce soir, au Palais de la Culture, ses 45 ans de carrière.

Amadou Gon Coulibaly a salué l’artiste musicien pour son immense apport à la Culture ivoirienne, et en particulier à la musique.


« Bailly Spinto est un artiste de talent qui a porté haut le flambeau de la musique ivoirienne. Je le félicite pour cette longévité et pour tout ce qu’il a pu apporter à la culture ivoirienne durant tout ce temps », a dit Amadou Gon Coulibaly.

Gallet Bailly Sylvestre, alias Bailly Spinto, a exprimé sa reconnaissance au Chef du gouvernement pour le soutien qu’il lui a apporté pour la célébration de ses 45 ans de carrière. Il a également salué le gouvernement pour l’allocation d’une pension viagère à certaines icônes de la culture ivoirienne.


Bailly Spinto a marqué les mélomanes ivoiriens dans les années 70 et 80 avec des titres phares comme "Taxi sougnon", "Poignon" et "A nouhoumé".
Commentaires


Comment