Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël : le centre de protection de la petite enfance de Grand-Bassam cadeaute les tout-petits

Publié le vendredi 21 decembre 2018  |  Abidjan.net
Arbre
© Abidjan.net par PR
Arbre de noël au centre de protection de la petite enfance de Grand-Bassam
Grand-Bassam le 20 décembre 2018. Le Centre de Protection de la Petite Enfance (CPPE) de Grand-Bassam a organisé ce jeudi un arbre de noël pour les enfants.


Le Centre de Protection de la Petite Enfance (CPPE) de Grand-Bassam a organisé ce jeudi 20 décembre 2018, en son sein une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants marquant les fêtes de fin d’année.

Cette cérémonie a enregistré la présence de nombreux parents d’élèves, certaines personnalités dont Akora Yapo Ramata, Directrice de la Coordination des structures de base et de M. Niamkey, le parrain de cette année.

Pour la directrice du CPPE, Mme Kouassi née Coulibaly Salimata l’activité a été initiée par pour donner du sourire aux enfants afin de mieux célébrer la fête de Noël.

La joie et le bonheur était aussi au rendez-vous car le père noël avait les bras chargés de cadeaux pour tous les enfants présents.

Tous heureux de recevoir plein de cadeaux, les enfants qui ont égayé l’assemblée de bout en bout à travers des chants, des danses, des poésies et une pièce de théâtre pour illuminer davantage le cœur des parents.

Quant Mme Akora, elle a félicité les enseignants avec à leur tête la directrice pour leur travail de qualité auprès des 417 enfants, avant de rappeler les trois rôles des CPPE qui sont la protection de l’enfant, l’éducation et l’éveil de l’enfant et l’autonomisation de la femme qui aura le temps de vaquer à ses occupations.

Au nom de la ministre de tutelle, Bakayoko Ly Ramata, de la femme, de la famille et de l’enfant, elle a remis des dons en espèces aux enseignantes et aux enfants.

PR
Commentaires


Comment