Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La région du Bounkani renoue avec l’insécurité à l’approche des fêtes de fin d’année

Publié le vendredi 21 decembre 2018  |  AIP
Élections
© Partis Politiques par DR
Élections régionales 2018/Choix du candidat: Opération Ville Morte à Bouna
Bouna le 12 août 2018. Les leaders de la jeunesse communale de Bouna ont lancé ce dimanche une opération ville morte pour exprimer leur mécontentement face au choix de la candidature de Hien Philippe retenue par la direction du RDR.


Bouna - La région du Bounkani a renoué avec l'insécurité à l'approche des fêtes de fin d'année au vu la recrudescence de braquages sur les routes et ce, dans tous les départements, a constaté l'AIP.

Sur l'axe Doropo-Gogo, des individus lourdement armés ont dépouillé, mardi, passagers et motocyclistes emportant avec eux la somme de trois millions de francs CFA.

Au virage du village de Gbordouo, sur l'axe Bouna-Bania, sept personnes, tous munis de kalachnikov ont tendu, jeudi, vers 22h, une embuscade dans laquelle se sont engouffrés de nombreux minicars dit ''Massa" qui rentraient sur Bouna.

Ces quidams, bastonnant certains des passagers, ont fouillé de fond en comble tous les véhicules, dépouillant sans état d'âme les occupants, avant de disparaitre dans les broussailles avec des tirs de sommation en l'air.

Selon le témoigne recueilli auprès des différentes victimes sorties vivantes des griffes de ces malfrats, ces hommes sont toujours encagoulés et opèrent très souvent avec comme moyen de locomotion, des motos.

Les populations du Bounkani qui souhaitent passer une excellente période de fin d'année sollicitent auprès du gouvernement un dispositif sécuritaire particulier pour cette région.

on/fmo
Commentaires

Dans le sous-dossier