Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Le président du conseil régional du Sud-Comoé exhorte ses collaborateurs à redoubler d’efforts

Publié le samedi 22 decembre 2018  |  AIP
30ème
© Abidjan.net par Marc Innocent
30ème anniversaire de la journée mondiale de lutte contre le SIDA: le rapport annuel de l`ONUSIDA officiellement présenté
Abidjan le 22 Novembre 2018. Michel Sidibé, Directeur Exécutif de l`Organisation des Nations Unies pour la lutte contre le SIDA, a présenté ce Jeudi le Rapport Annuel de l`ONUSIDA. Photo : Dr Eugène Aka Aouélé, Ministre de la Santé et de la L`Hygiène Publique


Aboisso - Le président du conseil régional du Sud-Comoé, Eugène Aka Aouélé a demandé à ses collaborateurs de redoubler d’efforts dans le travail de développement de la région, jeudi en marge de la passation symbolique de charge ayant précédé l’élection des membres du conseil.

« Pour le mandat que nous allons commencer, je vais vous demander des efforts, il faut que nous soyons parmi les meilleurs » a déclaré M. aouélé, estimant que la compétition au niveau des conseils régionaux va plus s’engager dans ce mandat, par rapport à des réalités.

Il a vivement félicité les agents du conseil pour le travail abattu lors du premier mandat. Ce travail, pense-t-il, a constitué la raison de sa réélection à près de 75% des suffrages exprimés avec plus de 10 000 mille voix obtenues dans la commune. Il a estimé, par conséquent, que le premier mandat a été « un mandat heureux pour la région » eu égard aux résultats, aux différentes distinctions et appréciations.

Eugène Aka Aouélé était opposé à Amangoua Lookensey aux élections régionales d’octobre. Il a été distingué meilleur élu local 2017 lors de la cinquième édition du prix national d’Excellence qui s’est tenu le 4 août à la Présidence de la République à Abidjan-Plateau , rappelle-t-on.

(AIP)

akn/ask
Commentaires


Comment