Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Abobo : Des malfaiteurs attaquent une station et tabassent l’un des vigiles

Publié le samedi 22 decembre 2018  |  LInfodrome
Des
© Autre presse par DR
Des taxis à une station-service


De fait, nos sources qui nous instruisent, expliquent qu'aux alentours de 3h du matin, l'un des vigiles de la station répondant aux initiales de K.K. achève une première ronde de sécurisation. Cela fait, il se dirige vers un tracteur-routier garé en face même de la station. Il entendait prendre place à bord de ce véhicule et faire de sa position, un poste d'observation. Mais il est freiné net dans son élan par trois gaillards, munis d'armes à feu. Des gangsters qui le maîtrisent, exigent qu'il leur remette son arme de dotation. Mais il se trouve qu'il n'en a pas. Et c'est la réponse qu'il donne aux malfaiteurs.

Cela irrite ces hors-la-loi qui espéraient avoir ainsi une arme, pour en rajouter à leur puissance de feu. Cette colère incompréhensible pourtant les pousse à tabasser le pauvre vigile, avant de le ligoter.

Le tenant ensuite à bout de bras, ils avancent avec lui à l'intérieur de la station-service où ils le balancent, comme un dégoûtant sac contenant des détritus, au sol. Les malfaiteurs, ici, surprennent et tiennent également en respect S.S., le second agent de sécurité, qui forme la paire de surveillance avec l'autre. Comme son malheureux collègue, S.S. est lui aussi brutalisé par ces brutes de fripons qui le ligotent après.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment