Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de noël : la mutuelle des agents de la société nationale de développement informatique cadeaute les enfants des agents

Publié le samedi 22 decembre 2018  |  Abidjan.net
Noël
© Abidjan.net par PR
Noël de rêve pour les enfants des agents de la mutuelle de la Société Nationale de Développement Informatique
Abidjan le 21 décembre 2018. Les enfants des agents de la mutuelle de la Société Nationale de Développement Informatique, ont reçu ce vendredi, en prélude à la fête de noël plusieurs cadeaux.


La mutuelle des agents de la société Nationale de développement informatique (MASNDI) a organisé ce vendredi 21 décembre à la rotonde des finances, son premier arbre de noël pour le plus grand bonheur des enfants.

Soro Noufougo, vice-président de la mutuelle et PCO de l’événement a souligné qu’il s’agissait de faire premièrement plaisir aux enfants, ensuite montrer que le social est au cœur des activités de la MASNDI.

Ce fut une journée pleine d’émotion avec les enfants. Jeux, concours de danse, chants, ont notamment meublé l’activité. C’est sous les cris de joie de la centaine d’enfants que le père noël est apparu pour procéder à la remise des cadeaux.

Chaque enfant présent s’est vu remettre un gros cadeau suivi d’une photo avec le papa noël en personne. C’est sous une ambiance festive que chaque famille est rentrée toute heureuse.

Notons que l’arbre de noël a été possible grâce au soutien du Conseil d’Administration, du Directeur Général de la SNDI, Nongolougo Soro, de la Direction des ressources humaines, et de tous les mutualistes, notamment le président de la mutuelle, M. Kouadio.



Atapointe
Commentaires


Comment