Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de noël : plus d’une centaine de cadeaux pour les filles de l’orphelinat de Grand-Bassam

Publié le dimanche 23 decembre 2018  |  Abidjan.net
Arbre
© Abidjan.net par PR
Arbre de Noël : l`épouse du Vice-Président de la République offre des cadeaux aux enfants de l’orphelinat de Grand-Bassam
Abidjan le 19 décembre 2018. En prélude aux fêtes de fin d’année, un arbre de Noël a été organisé ce mercredi à l’orphelinat national de Grand-Bassam sous le parrainage de la vice-première Dame Clarisse Duncan.


Dans le cadre des fêtes de fin d’année, un arbre de noël a été organisé ce mercredi 19 décembre à l’orphelinat national des filles de Grand-Bassam

Les jeunes filles de l’orphelinat avaient comme marraine pour cet arbre de noël, l’épouse du vice-président de la République, Clarisse Duncan qui a offert plusieurs cadeaux à ses filleules.



Prenant la parole, la directrice de l’établissement, Silué Lonfo a remercié la donatrice et les partenaires pour l’aide constante aux jeunes filles, indiquant que l’épanouissement de ces enfants est leur raison d’être car « ces adorables petites filles sont pour la plupart des enfants qui ont rarement eu une véritable vie d’enfant. »

Ce sont plus d’une centaine de filles vêtues en uniforme tee-shirt à l’effigie de l’orphelinat qui ont bénéficié des cadeaux en plus des prestations d’artistes et de chantres. Les jeunes filles elles-mêmes ont gratifié le public de ballets et de chants.

Notons que plusieurs garçons de l’orphelinat de Bingerville qui ont également pris part à la cérémonie ont également reçu des cadeaux.

La marraine Clarisse Duncan a salué l’engagement du personnel de l’orphelinat pour les enfants, a qui elle a demandé de bien travailler à l’école afin de réussir dans la vie.

Atapointe
Commentaires


Comment