Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Port de San Pedro rend hommage à ses retraités

Publié le dimanche 23 decembre 2018  |  AIP


San Pedro– La Direction générale du Port autonome de San Pedro (PASP) a organisé dans un grand hôtel de San Pedro une cérémonie d’hommage à six travailleurs appelés à prendre leur retraite cette année, après des décennies passées au service de ce port.

« Après ces années de services rendus, je voudrais vous rassurer sur le fait que l’héritage, que vous laissez aux nouvelles générations, est un port en pleine croissance, avec de bonnes perspectives. Et vous pouvez en être fiers », a déclaré le Directeur général du PASP, Hilaire Marcel Lamizana, aux nouveaux retraités.

Les six travailleurs honorés comptent trois hommes et trois femmes dont Inago Tétéako Albertine, ex-assistante sociale, actuelle député de San Pedro commune, travailleuse du PASP depuis le 1er juillet 1980.

La porte-parole des célébrés, Godon Hélène, a remercié la Direction générale du PASP pour cet honneur qui leur est fait. Elle a plaidé pour que la jeune génération, qu’ils laissent en partant, voie aboutir les importants projets sociaux engagés par la Direction générale, notamment le Fonds commun de placement, le nouvelle politique sociale, le Projet immobilier, la nouvelle grille de salaire.

La cérémonie fut une occasion de reconnaissance et de célébration du mérite de personnes ayant contribué au développement des activités du port de San Pedro depuis les premières années de celui-ci, a-t-on souligné. Ils sont repartis avec des présents de la Direction générale.

(AIP)

jmk/fmo
Commentaires


Comment