Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des enfants vulnérables reçoivent des cadeaux de la ministre Bakayoko-Ly Ramata

Publié le lundi 24 decembre 2018  |  AIP
Arbre
© Abidjan.net par PR
Arbre de noël au profit de plusieurs enfants vulnérables venus des centres socio-éducatifs
Abidjan le 21 décembre 2018. Plusieurs enfants vulnérables venus des centres socio-éducatifs ont reçu, vendredi, des cadeaux des mains de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata, lors d’un arbre de Noël, à la pouponnière garçon de Bingerville.


Abidjan- Plusieurs enfants vulnérables venus des centres socio-éducatifs ont reçu, vendredi, des cadeaux des mains de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata, lors d’un arbre de Noël, à la pouponnière garçon de Bingerville.

« Vous nous avez permis, à travers cet acte, de comprendre qu’à certains enfants tout est donné et que pendant qu’à d’autres, tout est demandé, c’est une leçon de partage que nous tirons. Que vous soyez bénie », a traduit le directeur général de la pouponnière garçon de Bingerville, Légré Marcel, saluant la politique sociale hardie du gouvernement.

Venus des pouponnières de Yopougon, d’Adjamé 220 logements, de Dabou, du centre éducatif de la Zone 4c, de l’Orphelinat de Bingerville et de plusieurs autres centres, ces enfants ont été cadeautés au cours d’une cérémonie marquée par des activités récréatives.

Fascinée par ces différentes prestations, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata a exprimé sa fierté aux enfants pour les messages de paix et de tolérance lancés à l’endroit de la population.

« Vous êtes radieux, formidables et le bonheur qui se lit sur vos visages me rend heureuse. Je suis là, au nom du gouvernement, qui fait de votre dignité et de votre épanouissement, l’une de ses priorités », a indiqué la ministre Bakayoko-Ly, entourée de ses collaborateurs, des responsables et encadreurs des différents centres cités plus haut.

« Très chère Mémé, vos enfants ici présents me chargent de vous saluer et de vous adresser les plus vifs remerciements pour votre engagement total et continu à faire des enfants de la Côte d’Ivoire, des enfants épanouis et heureux qui grandissent dans une société qui leur donne la place qui leur revient », ont exprimé les récipiendaires par la voix de leur porte-parole.

bsb/fmo
Commentaires


Comment