Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Excellence dans le milieu de la Santé : 75 agents d’entretien d’hôpitaux célébrés

Publié le lundi 24 decembre 2018  |  Abidjan.net
Célébration
© Abidjan.net par Elisée B. avec D.G (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Célébration de l`excellence dans le milieu de la santé: 75 agents d`entretiens d`hôpitaux décorés
Vendredi 21 décembre 2018. Cocody (Abidjan). Dans le cadre de la célébration de ses 20 années d`existence, l`Agence de Nettoyage et d`Entretien des Hôpitaux de Côte d`Ivoire et Location de Mains d`œuvres (ANEHCI  LMO SA), a décoré de la médaille d`honneur du travail 75 de ses agents.


Dans le cadre de la célébration de ses 20 années d’existence, l’Agence de Nettoyage et d’Entretien des Hôpitaux de Côte d’Ivoire et Location de Mains d’œuvres (ANEHCI LMO SA), a décoré de la médaille d’honneur du travail 75 de ses agents.

Cette double célébration a eu lieu ce vendredi 21 décembre 2018 au siège de ladite structure à Cocody.

Ouattara Abdoul Kader, Directeur Général de la structure a indiqué: « La médaille d’honneur du travail décerné à ces agents vient récompenser de l’ancienneté de service des salariés, leurs fidélités et des initiatives prises dans le travail et leurs éthiques professionnelles ».

En présence des autorités sanitaires, des parents, amis et Connaissances, les récipiendaires ont reçu leurs médailles et un diplôme d’honneur des mains du Ministre de la Santé et de l’hygiène publique, le Dr Aka Aouélé, parrain de la cérémonie.

Tout en les félicitant pour la qualité de leurs travaux au sein de l’entreprise, Dr Aka Aouélé, les a invités à persévérer dans l’effort et à être des modèles : « au-delà de toute considération, nous célébrons ce jour le travail. C’est parce que vous aimez le travail que vous êtes célébrés aujourd’hui, Continuez ainsi. Si vous faites bien votre travail, vous irez très loin, seul le travail libère ». A-t-il conseillé.

Cette célébration est la 2e du genre après celle de 2017 qui a décerné la médaille d’honneur du travail à 124 travailleurs .

Cette cérémonie est l’expression de la reconnaissance de la structure envers les travailleurs pour le sacrifice consenti pendant 20 ans. Ce qui a permis à la structure d’atteindre la maturité.

Thérèse N’guessan Konan, fille de salle au sein de la structure et en service au Centre Hospitalier Régional de yamoussoukro depuis la création de la structure en 1998, a traduit toute sa reconnaissance à ses employeurs. ‘’Grâce a ANEHCI, mes enfants sont scolarisés’’, a-t-elle révélé.

ANEHCI LMO SA, a en son sein un établissement de formation dénommé : Institut de Formation et de Recyclage de Services (IFORAS) qui compte 276 apprenants. Les étudiants en fin de formation, ont reçu leurs diplômes de fin de formation au cours de la cérémonie.

Elisée B. avec D.G
Commentaires


Comment