Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Abobo/ Arbre de Noel: Mme Jeanne Peuhmond, 1er Adjoint au Maire : « Le Maire Hamed Bakayoko veut être beaucoup plus proche des populations »

Publié le lundi 24 decembre 2018  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par CK (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
La commune aux couleurs de la fête de Noël
Dimanche 23 décembre 2018. Abidjan. La commune d’Abobo était ce dimanche aux couleurs de la fête de Noël. Hamed Bakayoko, Maire d’Abobo,  a organisé  des arbres de Noel éclatés  dans onze zones de la cité martyre pour permettre au plus grand nombre d’enfants d’Abobo de bien fêter.


La commune d’Abobo était, hier dimanche 23 décembre, aux couleurs de la fête de Noel. Hamed Bakayoko, Maire d’Abobo, a organisé des arbres de Noel éclatés dans onze zones de la cité martyre pour permettre au plus grand nombre d’enfants d’Abobo de bien fêter. Sous la coordination du premier adjoint au Maire, Mme Jeanne Peuhmond, l’esplanade de la Mairie a servi de cadre à la tenue de l’arbre de Noel de la zone 12. Après avoir remis de façon symbolique des cadeaux aux enfants en compagnie du père Noel, elle a remercié le bienfaiteur Hamed Bakayoko pour son action en faveur des enfants et tous ceux qui ont effectué le déplacement. « Le Maire a changé les choses cette année, au lieu que tous les enfants se retrouvent à la Mairie, il a demandé de faire des arbres de Noel éclatés.

En le faisant, il veut être beaucoup plus proche de vous. D’ailleurs, nous allons l’encourager à faire ainsi chaque année », a signalé Madame Peuhmond, avant de souhaiter au nom du premier magistrat, bonne fête et joyeux Noel aux nombreux enfants présents. Le porte parole des tout petits, Diomandé Yasmine a traduit toute sa fierté de participer à la cérémonie en disant infiniment merci « à papa Hamed Bakayoko » qui permet aux enfants de se retrouver pour bénéficier du bain de foule avec le père Noel. « C’est mémorable, c’est fantastique et c’est bénéfique pour nous tous », a-t-elle insisté. Le reste du temps a été consacré à la distribution de jouets 375 mômes dans une ambiance bon enfant. Et cela au bonheur des parents. C’est plus de 3500 enfants des partis politiques, du monde associatif, des communautés, des pensionnaires de SOS village d’enfants vivants avec le SIDA… qui ont bénéficié de cadeaux de la part de la Mairie sur toute l’étendue de la commune.


CK
Commentaires


Comment