Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de noël : L’actrice Emma Lohoues apporte la joie aux pensionnaires de l’école maternelle SYNINFO

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  Abidjan.net
Arbre
© Autre presse par DR
Arbre de noël : L’actrice Emma Lohoues apporte la joie aux pensionnaires de l’école maternelle SYNINFO
Vendredi 14 décembre 2018 à Abidjan. Arbre de noël : L’actrice Emma Lohoues apporte la joie aux pensionnaires de l’école maternelle SYNINFO


Les 72 pensionnaires que compte l’établissement maternel ‘’SYNINFO’’ ont eu droit pour la première fois à un arbre de Noël. Ce, grâce à la fondation ‘’CRUSH EMA DONNE DU CŒUR’’ dirigée par la femme d’affaires et actrice ivoirienne Emma Lohoues.



C’est au total, 950 plats et boissons ainsi que 650 cadeaux qui ont été distribués par la fondation CRUSH EMA DONNE DU CŒUR aux enfants de la maternelle mais également aux élèves du primaire au sein du même groupe scolaire, ainsi qu’aux parents d’élèves et aux habitants du quartier.



Soucieuse d’apporter de la joie et du reconfort dans cette période de fête, la présidente de la Fondation CRUSH EMA DONNE DU CŒUR ambitionne poursuivre cette action avec les étapes de Dabou et de Soubré, prévues dans les jours prochains.



La Fondation EMMA LOHOUES DONNE DU COEUR œuvre depuis 2009 en faveur des personnes en détresse, ainsi que celles issues des couches défavorisées.



Elisée B.
Commentaires


Comment