Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un millier de cadeaux distribués aux enfants de la commune d’Odienné

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  AIP
Action
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Action sociale : 8e Diner Gala de bienfaisance de l`Amicale des Anciens de l`AEEMCI
Abidjan le 21 avril 2018. l`Amicale des Anciens de l`AEEMCI (3A) a tenu ce samedi à Abidjan, son 8e gala de bienfaisance en vue de récolter des fonds pour l`autonomisation de la femme. Photo: Mme Touré Nassénéba, maire d`Odienné, présidente de la cérémonie


Odienné -Le maire de la commune d’Odienné, Touré Nassénéba, en partenariat avec le directeur général de Quipux international, a offert des cadeaux à un millier d’enfants de la commune d’Odienné à l’occasion de la fête de Noël.

La cérémonie de distribution des cadeaux aux enfants des classes de CP1 et CP2 s’est déroulée samedi, en présence du premier adjoint au maire d’Odienné et du représentant du directeur général de Quipux Afrique.

Depuis 2014, la mairie d’Odienné organise chaque année un arbre de Noël pour les enfants. L’édition 2018 a été marquée par la contribution du directeur général de Quipux Afrique, fils de la région d’Odienné.

La fête de Noël, une fête chrétienne, ne connait pas d’engouement comme le Mahouloud à Odienné, a-t-on noté.


SS/kp
Commentaires


Comment