Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité garantie : 04 individus interpellés par les forces de l’ordre au cours de la sécurisation du réveillon de noël 2018

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  Abidjan.net
Sécurité
© Abidjan.net par Franck N.
Sécurité : tournée de sécurisation du réveillon de noël 2018
Lundi 24 décembre 2018. Abidjan. A l’occasion de la fête de Noël, les Directeurs Généraux Adjoints chargés de la sécurité publique et de la police judicaire, le préfet de police d’Abidjan et le directeur des unités d’intervention ont supervisé ce lundi soir les missions de sécurisation du réveillon.


Ce lundi 24 décembre 2018 au soir, les Directeurs Généraux Adjoints chargés de la sécurité publique et de la police judicaire le préfet de police d’Abidjan et le directeur des unités d’intervention ont supervisé les missions de sécurisation de la fête de noël au cours de laquelle des malfrats ont été arrêtés.

Cette visite de terrain a débuté au poste de commandement secondaire N°1 installé au Ministère de l’intérieur et de la sécurité. Ensuite, tour à tour ont été visitées la Cathédrale Saint-Paul du plateau, l’église Saint-Jean, l’église notre dame de la tendresse ainsi que les communes de Yopougon, Marcory et de Port-Bouët.

Au cours de cette mission de sécurisation du réveillon, 04 malfrats qui agressaient les honnêtes citoyens à l’aide de machettes ont été interpellés par les hommes du commissaire de police Baba Fofana, chef de service du commissariat du 12eme arrondissement des deux-plateaux.

Débutée à 20h30min, cette supervision a pris fin à 00 heures sans incident. Les dispositifs de sécurité mis en place ont respecté les consignes de la hiérarchie. Les populations ont passé le réveillon de noël 2018 dans une atmosphère sécurisée.

Au vu de tous ces constats, le DGA de la police nationale, Yao Joseph ne peut que féliciter que tous ses braves éléments qui ont mené à bien cette mission, et rassurer toute la population qu’elle peut circuler librement car la sécurité est garantie.

Atapointe
Commentaires


Comment