Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2018: Le FDFP offre un Noël de rêve aux enfants

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  Abidjan.net
Noël
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Noël 2018: Le FDFP offre un Noël de rêve aux enfants
Dimanche 23 décembre 2018. Abidjan. Plus de 300 enfants n’oublieront pas de sitôt la Noël 2018, Le Père Noël les a visités avant l’heure ce dimanche au complexe sportif Sol Beni à la Riviera M’Pouto. Ce jour-là, Le Père Noël s’appelait Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) en collaboration avec Fam Entreprise.


Plus de 300 enfants n’oublieront pas de sitôt la Noël 2018. La raison est toute simple. Le Père Noël les a visités avant l’heure le dimanche 23 décembre au complexe sportif Sol Beni à la Riviera M’Pouto. Ce jour-là, Le Père Noël s’appelait Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) en collaboration avec Fam Entreprise. Avec à sa tête son premier responsable, M. le Secrétaire Général Kassoum Konaté, la structure étatique chargée de la formation professionnelle en Côte d’Ivoire, a comblé de nombreux gosses au cours d’une grande fête populaire qui s’est déroulée dans un décor magnifique.

Dans le menu varié de ce Noël de rêve, il y avait beaucoup d’ingrédients comme les jeux éducatifs, la musique. Les enfants ont eu droit à des ateliers, des concours et des animations. Ensuite, un goûter leur a été servi avec bien entendu, le moment tant attendu, la coupure de bûche et la distribution d’intéressants cadeaux tombés de l’arbre magique. Mais l’heureux bienfaiteur des tout-petits ne s’est pas arrêté là. Comme cerise sur le gâteau, le FDFP et son partenaire Fam Entreprise ont permis aux nombreux bambins de vivre des moments joyeux avec un spectacle inédit de marionnettes et des prestations d’artistes comme Safarel Obiang et TV5. Il faudra également noter qu’au cours de cette belle journée festive, il y a eu une interminable séance de photos avec le Père Noël. Merci au FDFP et vive Noël 2019 !
Commentaires


Comment