Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noel à Assinie Mafia : Le maire Hippolyte Ebagnitchie comble plus de trois mille enfants de cadeaux

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  Mairie d'Assinie
Noel
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Noel à Assinie Mafia : Le maire Hippolyte Ebagnitchie comble plus de trois mille enfants de cadeaux
Lundi 24 décembre 2018. Assinie. Tous les écoliers de la commune d’Assinie-Mafia, un peu plus de trois mille enfants, ont vécu un incroyable noël, grâce au conseil municipal, avec à sa tête le maire Hippolyte Ebagnitchie.


Tous les écoliers de la commune d’Assinie-Mafia, un peu plus de trois mille enfants, ont vécu un incroyable noël, le 24 décembre, grâce au conseil municipal, avec à sa tête le maire Hippolyte Ebagnitchie. Placé sous le parrainage de Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire, cette fête a été totale. En plus de recevoir des cadeaux, d’avoir droit à une collation et à un spectacle de clowns et de jongleurs, le premier magistrat de cette nouvelle commune a offert aux enfants une aire de jeu. Dans ce grand parc d’attraction circonstanciel, ces enfants pourront s’amuser gratuitement jusqu’au 29 décembre, donc une semaine durant. « Quel bonheur de nous retrouver autour de notre arbre de noël et dans notre Disney Land version Assinie. Tous les enfants de la maternelle jusqu’au Cm2 d’Assinie-Mafia disent merci à la marraine Dominique Ouattara », a insisté le maire Hippolyte Ebagnitchie. La cérémonie a été présidée par Mme Trazié Géraldo Lucie, Préfet du département d’Adiaké.
Commentaires


Comment