Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noël : le Conseil national de l’ordre des architectes célèbre ses enfants

Publié le mercredi 26 decembre 2018  |  Abidjan.net
Fête
© Abidjan.net par JOB
Fête de Noël : le Conseil national de l’ordre des architectes célèbre ses enfants
Le Conseil national de l’ordre des architectes de Côte d’Ivoire a organisé le vendredi 21 décembre 2018, une cérémonie d’arbre de Noël à l’endroit de tous les enfants et amis des membres dudit Conseil.


Le Conseil national de l’ordre des architectes de Côte d’Ivoire a organisé le vendredi 21 décembre 2018, une cérémonie d’arbre de Noël à l’endroit de tous les enfants et amis des membres dudit Conseil. Cette cérémonie d’arbre de Noël, la première du genre depuis l’élection de M. Abdoulaye Dieng, nouveau Président du Conseil de national de l’ordre des architectes (CNOA) de Côte d’Ivoire, s’inscrit dans le cadre de son programme basé sur le social, la solidarité et la confraternité.
Ce fut une grande joie pour les architectes de se réunir à cette occasion pour partager un moment de convivialité avec leurs enfants. Ce sentiment de joie a été affiché premièrement par le président qui dans son mot a estimé que ce jour, est celui de la récompense pour tous les efforts quotidiens, avant de reprendre les rênes de la nouvelle année, qui arrive à grands pas. « Je suis heureux que nous nous octroyons ces instants de détente, en oubliant projets, clients, chiffres, production, objectifs et tous les ingrédients de notre travail quotidien », a déclaré Abdoulaye Dieng.

Il a par exprimé son souhait que cet arbre de Noël soit le témoin de tous leurs engagements et réussites dans le but d’offrir surtout le bien-être à leurs familles qui selon lui, constituent la pierre angulaire de leurs activités. « Je sais qu’à vos côtés, vos conjoints, vos conjointes, vos enfants, voire même vos amis ont été présents bien plus que moi encore, alors que vous deviez surmonter telle ou telle difficultés. Je sais que par leur soutien et leur patience, ils ont su apporter leur contribution à leur réussite, au parcours de notre année qui s’écoule », a-t-il affirmé.
En outre, concernant les enfants de tous les confrères de l’Ordre des architectes, il indiqué que ces tous petits, sont les flèches de leurs arcs qu’ils essayent de lancer le plus loin possible avec toutes les vertus de travail et de rigueur.
Rappelons que M. Abdoulaye Dieng, a été élu nouveau Président du Conseil de national de l’ordre des architectes (CNOA) de Côte d’Ivoire, en janvier 2018.

JOB
Commentaires


Comment