Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noël : Solibra aux côtés de plus 4000 enfants avec la Fondation Kalou et Magic System

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  SOLIBRA
Fête
© Autre presse par DR
Fête de Noël : Solibra aux cotés de plus 4 000 enfants avec la Fondation Kalou et Magic Sytem
En effet, pour Solibra, la tournée du Père Noël a démarré le 15 décembre avec la caravane du bonheur de « Les Zinzins du Bonheur » et s’est terminée le 24 décembre aux alentours de 18h00 par l’arbre de Noel organisé par la fondation Magic System au centre social de Port Bouet 2 à Yopougon.


Pour ces fêtes de noël 2018, SOLIBRA a fait parler son cœur en accompagnant l’élan de solidarité de ses partenaires œuvrant dans le domaine caritatif dans l’organisation d’arbre de noël en faveur des enfants défavorisés. Il s’agit principalement de la fondation Kalou et de celle de Magic System.
En effet, pour Solibra, la tournée du Père Noël a démarré le 15 décembre avec la caravane du bonheur de « Les Zinzins du Bonheur » et s’est terminée le 24 décembre aux alentours de 18h00 par l’arbre de Noël organisé par la fondation Magic System au centre social de Port Bouet 2 à Yopougon.

Un 24 décembre bien chargé pour Solibra
La journée du 24 décembre a commencé au Golf Hôtel par l’arbre de Noël organisé par la fondation Kalou. Solibra partenaire privilégié de l’événement à apporter une contribution financière et un appui logistique. Le rafraîchissement a été gracieusement offert, par l’entreprise, aux enfants et à tous les invités de la fondation venus les célébrer. Ce sont près de 700 enfants venant de l’orphelinat de Grand-Bassam, de Bingerville, du village SOS d’Abobo, de l’Institut des Aveugles de Yopougon, et de plusieurs centres sociaux qui ont reçu des cadeaux dans une ambiance festive spécialement préparée pour eux.
Plusieurs stars, Didier Drogba, Ta Lou Josée marraine de la fondation Kalou, Maxwell Cornet, Sayouba Mandé, étaient là pour soutenir l’initiative mais aussi donner de la magie à ses enfants en situation difficile.
A Yopougon Port Bouet 2, c’est également avec l’appui de SOLIBRA que le groupe des 4 Gaous a offert des cadeaux à plus de 3 000 enfants. Traoré Salif dit Asalfo, Tino, Goudé et le footballeur international Serey Geoffroy Dié n’ont pas caché leur joie de vivre des moments heureux avec les enfants démunis de Yopougon. Asalfo a remercié Solibra pour avoir contribué tant financièrement que matériellement au succès de cette journée pleine de symboles.

Plusieurs arbres de noël dédiés aux enfants en situation difficile sponsorisés par Solibra
Selon, Mme Danielle Ogou, Chef de Division Communication et RSE de SOLIBRA, à l’instar de la fondation Kalou, celle de Magic System, des Zinzins du Bonheur, de OSA (offrir son anniversaire), de coquillage communication, ce sont près de vingt (20) associations qui ont reçu l’appui de Solibra afin de leur permettre d’offrir au maximum d’enfants défavorisés la féérie de Noël qu’ils méritent tous. Solibra est aujourd’hui, un partenaire important des structures œuvrant dans l’humanitaire et le social. L’entreprise demeure un lien social privilégié en tant que production de boisson. Par conséquent, elle entend continuer de promouvoir la solidarité à travers sa politique de responsabilisation sociétale.
Rappelons que Solibra produit les limonades de qualité sous les marques, Youki, Coca-cola, Orangina, Vimto.
Commentaires


Comment