Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDCI-RDA: Voici ce qui va se passer après le congrès du parti unifié RHDP

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  LInfodrome
70
© Abidjan.net par DA
70 ans du PDCI-RDA: Henri Konan Bédié préside la journée dédiée aux élus
Vendredi 29 avril 2016. Abidjan. Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA a présidé une cérémonie dédiée aux élus dans le cadre de la célébration des 70 ans du parti. Photo: Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA.


C'est sûr! L'année 2019 constituera une année de restructuration de toutes les instances du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA).

Depuis son retrait du groupement politique RHDP, le PDCI-RDA est dans une phase de purgatoire. Ses responsables qui refusent ''la mort'' du parti, ont opté pour le divorce d'avec le RHDP qui s'apprête à tenir le 26 janvier 2019, son premier congrès ordinaire afin de porter sur les fonts baptismaux le premier parti unifié de Côte d'Ivoire. Lequel parti, selon Adama Bictogo, Président du comité d'organisation dudit congrès, devrait entrainer la disparition de tous les partis membres de cette coalition au profit de ce nouveau parti dénommé RHDP. Au PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué a déjà prévenu qu'après ce congrès du parti unifié RHDP, de grandes décisions seront prises pour l'avenir du parti dirigé par Henri Konan Bédié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment