Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Développement des infrastructures - The Africa Road Builders édition 2019 lancé le 21 mars à Nairobi au Kenya

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  Minutes Eco
Prix
© Autre presse par DR
Prix The Road Builders : le Président de la BAD remet le Trophée Babacar NDIAYE destiné au Président du Kenya en Corée du sud, en marge des assemblées annuelles
Le Président de la Banque Africaine de Développement (BAD), Dr Akinwumi ADESINA, a remis mercredi soir à Busan (Corée du Sud) le Super Prix Grand Bâtisseur - Trophée Babacar NDIAYE de The Africa Road Builders qui revient cette année au Président de la République du Kenya, SEM. Uhuru KENYATTA.


La 4e édition de The Africa Road Builders – Trophée Babacar Ndiaye sera lancée au cours de la Conférence inaugurale 2019 qui aura lieu le 21 mars à Nairobi au Kenya. Un communiqué produit à cet effet, et dont Minutes Eco a obtenu copie, précise que ladite conférence se tiendra autour du thème retenu cette année pour l’événement : La mobilité, l’intégration régionale et la prospérité économique de l’Afrique. « Elle va par ailleurs traduire un hommage au Président Uhuru Kenyatta, lauréat du Super Prix Grand Bâtisseur – Trophée Babacar Ndiaye en 2018 », souligne les promoteurs.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment