Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noël : Des orphelins et enfants démunis de Yopougon comblés par l’ONG Christ

Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  Abidjan.net
Fête
© Abidjan.net par JOB
Fête de Noël : Des orphelins et enfants démunis de Yopougon comblés par l’ONG Christ
L’ONG CHRIST soutenue par l’ONG les Prunelles de l’Eternel, a organisé le Samedi 22 Décembre 2018, un arbre de Noël en faveur des enfants démunis et orphelins pour leur apporter de l’assistance et manifester l’amour à leur endroit, selon que, le recommande l’évangile de JESUS-CHRIST.


Apporter de la joie et du sourire dans le cœur des enfants démunis, familles vulnérables, orphelins et veuves, voici l’initiative prise par l’ONG CHRIST a l’occasion de la fête de Noël qui s’est déroulée dans la commune de Yopougon plus précisément au quartier millionnaire.

En effet, l’ONG CHRIST soutenue par l’ONG les Prunelles de l’Eternel, a organisé le Samedi 22 Décembre 2018, un arbre de Noël en faveur des enfants démunis et orphelins pour leur apporter de l’assistance et manifester l’amour à leur endroit, selon que, le recommande l’évangile de JESUS-CHRIST.

L’ONG CHRIST se veut proche de la population et a en projet de mener des activités qui pourront améliorer quelque peu les conditions de vie et donner de l’espérance à ceux qui en ont besoin.

Ce pourquoi, la Présidente de l’ONG CHRIST, Mme Bossé Suzanne a salué les généreux donateurs qui ont bien voulu s’associer à cette noble mission.
« Grand merci à vous et nous souhaitons compter sur vous pour l’ensemble des activités de l’ONG CHRIST, soyez des porteurs de vie, des semeurs d’amour. Puisse le Dieu tout puissant vous bénir » a-t-elle déclaré.

Elle a aussi saisi cette occasion pour dire merci aux membres de l’ONG Prunelles de l’Eternel pour leur présence à cette cérémonie, et a rendu gloire à l’Eternel Dieu ‘’qui a disposé toutes choses pour que cette cérémonie ait lieu’’.

En concluant, elle a fait savoir qu’aucune œuvre humaine n’étant parfaite et qu’il faille pardonner d’avance les quelques ratés qui ont été constatés au cours de cet arbre de Noël. Au terme de cette cérémonie, la Présidente de l’ONG CHRIST, Mme Bossé a souhaité un Joyeux Noël et une bonne et Heureuse année 2019 aux enfants ainsi qu’à tous les invités.

JOB
Commentaires


Comment