Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Six Kg de cannabis découverts dans la soute d’un car de transport à Yamoussoukro

Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  AIP
Six
© AIP par DR
Six Kg de cannabis découverts dans la soute d’un car de transport à Yamoussoukro


Yamoussoukro - La cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro a découvert, dans la soirée de la veille de Noël, six kg de cannabis dissimulés dans la soute à bagages d’un minicar transport en commun assurant la ligne Abidjan-Zuénula, a appris jeudi l’AIP de source proche de la gendarmerie.

Les éléments de la cellule antidrogue de la gendarmerie, avec un dispositif renforcé dans le cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année, étaient en poste du corridor de Zatta, à 15 km, sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, où ils ont stoppé, jeudi, aux environs de 16 h 30, le minicar en provenance d’Abidjan.

Les fins limiers s’intéressent, lors de la fouille, à un colis suspect dans la soute à bagages. L’ouverture du colis a permis de confirmer le flair des gendarmes avec la découverte de six emballages jaunes remplis de cannabis pesant chacun un kilogramme.

Le convoyeur du car, le sieur Kouamé Lokossué Simon, âgé de 25 ans, était chargé de faire passer la drogue afin de la remettre à un certain « Docta » à Zuénoula.

Le présumé dealer a été déféré pour répondre de son acte devant le tribunal correctionnel de Toumodi.
(AIP)
nam/fmo
Commentaires


Comment