Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Économie : Le DG des impôts effectue une visite des Recettes des Impôts d’Abidjan

Publié le samedi 29 decembre 2018  |  Abidjan.net
Économie
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Économie : Le DG des impôts effectue une visite des Recettes des Impôts d`Abidjan
Le Directeur général des Impôts, Ouattara Sié a informé à travers un communiqué l’ensemble des contribuables que les caisses des Recettes des Impôts seront exceptionnellement ouvertes le samedi 29 décembre 2018 de 08 heures à 16 heures et le lundi 31 décembre 2018 de 08 heures à 16 heures. Photo : Ouattara Sié, DG des Impots


Le Directeur général des Impôts, Ouattara Sié a informé à travers un communiqué l’ensemble des contribuables que les caisses des Recettes des Impôts seront exceptionnellement ouvertes le samedi 29 décembre 2018 de 08 heures à 16 heures et le lundi 31 décembre 2018 de 08 heures à 16 heures.

Pour se rendre compte de l’effectivité de cette mesure exceptionnelle, Ouattara Sié a effectué une visite dans plusieurs Recettes des Impôts du district d’Abidjan ce samedi 29 décembre.

Après avoir parcouru 3 Recettes d’Abidjan Nord et 2 autres d’Abidjan Sud, la délégation conduite par le Directeur général a pu se rendre compte de l’ouverture des caisses desdites Recettes des Impôts. Au cours de cette visite le directeur a échangé avec certains usagers venus pour le règlement de leurs impôts.

Le Directeur général a rappelé aux redevables de l’impôt foncier qu’à titre exceptionnel, il leur est accordé un abandon total des pénalités sur leurs arriérés d’impôts fonciers, à condition de les régler avant le 31 décembre 2018.

CK
Commentaires


Comment