Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Message de nouvel an 2019, Jean Louis Billon signe : « Je continuerai à mener le combat en 2019, à venir à votre rencontre dans les rues,.... »

Publié le mercredi 2 janvier 2019  |  LInfodrome
Conférence
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Conférence de presse relative au retour de l`ICCO à Abidjan
Lundi 5 Octobre 2015. Abidjan. L`hôtel Pullman abrité une conférence de presse sur le retour de l`Organisation Internationale du Cacao et du Café (ICCO) à Abidjan. Le ministre Jean Louis Billon (photo) en charge du Commerce, M. Jean Marc Anga (Directeur exécutif de l`ICCO) et M. Aly Touré (Représentant de la Côte d`Ivoire à l`ICCO) étaient les intervenants.


Il annonce de plus en plus les couleurs pour ses ambitions pour 2020. Jean Louis Billon ne s’en cache presque plus. Comme dans ce message de voeux aux Ivoiriens, où il présente 2019 comme une année décisive. Année au cours de laquelle il décline son agenda: Aller à la rencontre des populations, même dans les rues et les meetings, mais surtout leur porter une "voix indépendante et originale". Ci-dessous, l’intégralité de son adresse disponible sur son site jeanlouisbillon.net.

Excellente année 2019 à tous !

Mes chers compatriotes,

À la veille de l’année 2019, qui sera particulièrement importante pour l’avenir de notre pays, je suis heureux de vous adresser mes meilleurs vœux pour l’année à venir. Je vous espère en ce moment même en famille, entouré par celles et ceux qui
vous aiment. J’aimerai avoir une pensée particulière pour ceux d’entre vous qui travaillent aujourd’hui, qui permettent notamment la continuité des services publics dans des domaines aussi importants que la santé ou la sécurité. Je tiens à les remercier pour leur engagement. Mes pensées vont également à ceux qui sont seuls, souffrent ou
sont malades, pour qui la Nation doit être plus que jamais présente.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment