Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Renaissance de la commune d’Adjamé : Et voici l’association ‘‘Adjamé nouveau’’

Publié le mercredi 2 janvier 2019  |  Fraternité Matin
Lancement
© Abidjan.net par PR
Lancement officiel des activités de l’association « Adjamé Nouveau »
Abidjan le 29 décembre 2018. L’association « Adjamé Nouveau » visant à faire renaitre le vivre ensemble et l’amour entre les habitants de la commune d’Adjamé a officiellement lancé ses activités ce samedi à l’école Yacé Philippe.


Créer un cadre pour faire revivre les idéaux de solidarité, d’union, de fraternité, de respect des ainés et de salubrité... des valeurs qui caractérisaient autrefois la commune d’Adjamé et ses habitants, voilà les raisons qui ont poussé les fils et files de cette commune à porter sur les fonts baptismaux la nouvelle association dénommée : Adjamé nouveau.

La présentation ainsi que le lancement des activités de ladite association ont eu lieu le samedi 29 décembre à Adjamé en présence du nouveau maire Farikou Soumahoro. Les initiateurs ont indiqué qu’avec cet instrument, la commune d’Adjamé peut espérer renouer avec la sécurité, la propreté, l’éducation et autres valeurs aujourd’hui perdues.

ls ont expliqué que de nombreux appels à un sursaut avaient été émis par les ainés face aux nombreux problèmes nés dans la commune, et aux dérives constatées, du fait de la détérioration des valeurs de la part de ses habitants. Aussi, cette plateforme se présente comme la réponse apportée par les fils d’Adjamé à cette situation.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment