Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un incendie a ravagé deux villas à Daloa

Publié le lundi 7 janvier 2019  |  AIP
Bouaké
© Abidjan.net par DR
Bouaké /Incendie mortel au quartier Tollakouadiokro-Terminus: Sept morts, 3 blessés
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, un incendie a ravagé le domicile Koné Amidou sis au quartier Tolla-Terminus, l’infortuné a perdu sept membres de sa famille dont une épouse et ses enfants.


Daloa - La villa d’une caissière dans un supermarché du quartier Tazibo, Mme Kouadio Larissa et celle d’une enseignante à l’université Jean Lourougnon Guédé à Daloa, Mme Traoré Karidja ont été ravagées par un incendie, dimanche, aux environs de 14 heures.

La fille de ménage de Mme Kouadio explique qu'elle était dans la cuisine quand elle a constaté une fumée venant de la chambre des enfants. Elle s'est précipitée à fait sortir les enfants ainsi que la bouteille de gaz de la cuisine.

Cependant l’incendie s’est propagé dans la deuxième villa qui se trouvait à côté de la villa de la caissière. Le matériel électroménager, des matelas, des ustensiles de cuisine, des effets vestimentaires et d'autres bien sont partis en fumés.

La caissière interrogée a déclaré qu’elle ne sait pas ce qui s’est passé pendant son absence.

Les sapeurs-pompiers alertés sont arrivés à 15h 15 selon un agent de police. La police est venue également faire le constat.

Aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée. Les causes de l'incendie sont pour l’heure inconnues.

apk/ask
Commentaires


Comment