Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les chefs de service invités à tenir leurs engagements envers l’Administration à Dabou (Préfet)

Publié le lundi 7 janvier 2019  |  AIP


Dabou- Le secrétaire général de la préfecture de Dabou, Yapi Claude Ogou a invité lundi l'ensemble des chefs de service du département, venus nombreux à la première cérémonie solennelle de Salut aux couleurs de l'année 2019 qui s'est tenue dans l'enceinte de la sous-préfecture, à tenir leurs engagements vis-à-vis de l'Administration préfectorale.

Il s'agit, selon l'administrateur qui représentait le préfet Niasson Konian, des rapports d'activités de l'année écoulée que chaque Administration doit mettre à la disposition de la préfecture pour en faire une synthèse.

Aussi, a-t-il livré les chapitres constitutifs de ce rapport qui sont, entre autres, le rappel des missions, l'inventaire des activités menées au cours de l'année 2018, le point comparatif de ces activités avec celles des années précédentes et les difficultés rencontrées."Ce rapport très simple est une sorte de suivi-évaluation des activités de chaque service...", a-t-il indiqué.

Le secrétaire général de la préfecture de Dabou a exhorté tous les chefs des services publics à s'exécuter dans les deux semaines à venir, pour permettre à la préfecture de répondre aux sollicitations de la Direction générale de l'administration territoriale (DGAT).

Cette cérémonie de Salut aux couleurs s'est achevée avec quelques informations relatives à l'identité des nouveaux élus à la mairie et au Conseil régional des Grands Ponts, ainsi qu'à la communication de l'invitation et des dispositions pour la cérémonie de présentation de vœux au préfet qui est prévue le 9 janvier dans les jardins de la préfecture.


bec/cmas
Commentaires


Comment