Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Renaissance football club de Vavoua reprend ses entraînements pour participer à la division régionale

Publié le mardi 8 janvier 2019  |  AIP


Vavoua- La Renaissance football club de Vavoua, engagé cette année pour jouer la division régionale, a repris les entraînements lundi après-midi au stade municipal de la commune, sous la vigilance de son coach Gbané Abdoulaye.

"Nous avons entièrement confiance à nos jeunes footballeurs. Avec eux, nous comptons aller plus loin", a déclaré à l'AIP l'ancien adjoint au maire, Konaté Sékou, président du club. Il a expliqué que pour l'heure, il a le meilleur club de cette division régionale pour avoir gagné trois matchs amicaux sur les quatre disputés.

Le coach Gbané Abdoulaye a indiqué que les joueurs du club ont été recrutés lors des compétitions de football organisées dans les trois sous-préfectures du département de Vavoua.

Il a lancé un appel aux élus et cadres du département pour accompagner ce club naissant à atteindre au moins la deuxième division du championnat de football.

Pour le moment, l'équipe bénéficie d'une subvention de la mairie et de matériel d'entraînement offert par le footballeur international ivoirien, Bonaventure Kalou.


sk/cmas
Commentaires


Comment