Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Hervé Renard désigné meilleur entraîneur africain de l’année 2018

Publié le mercredi 9 janvier 2019  |  AIP
La
© Autre presse par DR/Présidence SN
La CAF récompense les meilleurs footballeurs de l`année 2018
Dakar, le 8 janvier 2019 - La Confédération africaine de football (CAF) a décerné le trophée du “Meilleur joueur africain de l`année 2018“ à Mohamed Salah de l`Egypte, au cours de la cérémonie des CAF Awards tenue, mardi, à Dakar, au CICAD, en présence des chefs de l`État du Sénégal et du Liberia.


Abidjan-Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Hervé Rénard, a été désigné, mardi à Dakar, l’occasion des CAF Awards, meilleur entraîneur de l’année 2018, en présence du président sénégalais, Macky Sal, du président libérien George Weah et du président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino ainsi que de plusieurs invités de marque et d’anciennes gloires et légendes du football africain.

S’exprimant à cette occasion, Hervé Renard a dit « dédier ce trophée à l’ancien entraîneur de l’équipe du Sénégal de football, feu Bruno Metsu ».
Dans la catégorie du meilleur entraîneur de l’année 2018, Hervé Renard était en course avec l’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, et celui de l’Espérance de Tunis, Moine Chaabani.

Hervé Renard a déjà été désigné meilleur entraîneur en 2012 et en 2015


sdaf/fmo
Commentaires


Comment