Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Construction de la Tour du Conseil de l’Entente à Abidjan: Le comité d’experts exhorte à la poursuite du projet

Publié le jeudi 10 janvier 2019  |  Fraternité Matin
Ouverture
© Ministères par DR
Ouverture de la 9e réunion du comité des experts du Conseil de l’Entente à Abidjan
La neuvième réunion du comité des experts du Conseil de l’Entente a ouvert ce matin ses travaux à l’hôtel du golf à Cocody sous la présidence du secrétaire exécutif de l’institution sous régionale, l’ivoirien Patrice Kouamé.


La 4e réunion extraordinaire du comité des experts s’est tenue le mercredi 9 janvier 2019, à l’hôtel Novotel d’Abidjan, avec plusieurs sujets abordés dont le projet immobilier de l’institution.

Le projet de construction de la Tour Entente à Abidjan ; proposition d’une nouvelle présentation des états financiers. Tels sont les deux grands sujets qui étaient à l’ordre du jour de la quatrième réunion extraordinaire du comité des experts du Conseil de l’Entente qui a eu lieu le mercredi 9 janvier, à l’hôtel Novotel, au Plateau.

La Tour Entente est un projet conçu et réalisé par le Conseil de l’Entente. C’est la première réalisation du programme immobilier du Conseil de l’Entente dans les cinq pays membres que sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Togo et le Niger. Le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, Patrice Kouamé, et ses collaborateurs l’ont érigé en priorité des priorités.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment