Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rhdp : Voici la position de l’Alliance des transporteurs-conducteurs sur le parti unifié

Publié le vendredi 11 janvier 2019  |  LInfodrome
Assemblée
© Abidjan.net par Atapointe
Assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP
Le palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité ce lundi 16 juillet 2018, l`Assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP, en présence de plusieurs personnalités dont le président de la République, président d`honneur du RHDP Alassane Ouattara et de plusieurs milliers de militants.


L'Alliance des transporteurs-conducteurs du Rhdp a dévoilé sa position ce jeudi 10 janvier 2019 relativement au parti unifié.

Le Coordonnateur national de l'Alliance, Diaby Ibrahim, sans détour a affirmé que les transporteurs seront au rendez-vous du parti unifié Rhdp. « Le 26 janvier 2019, les transporteurs et conducteurs seront au stade Félix Houphouet Boigny pour le congrès du Rhdp unifié », a affirmé Diaby Ibrahim au cours d'un rassemblement à l'auditorium de la Bibliothèque nationale à Abidjan-Plateau. Justifiant leur choix porté sur le président Alassane Ouattara, il a évoqué la stabilité en Côte d'Ivoire, et cela du fait des actions du chef de l'État. Le Coordonnateur national de l'Alliance a également rappelé les réalisations du président de la République en matière d'infrastructures routières. Toute chose qui fonde, selon Diaby Ibrahim, leur choix pour le parti unifié. « Nous attendons l'orientation que le président Ouattara va nous donner », a-t-il dit.

Le ministre des Transports, Amadou Koné, présent à ce rassemblement, a remercié ces acteurs qui ont décidé de prendre une part active au congrès du 26 janvier 2019. Il les a félicités pour cette initiative. « Je vous félicite pour la discipline qui caractérise votre secteur d'activité. Parce que quand le climat est apaisé, tout devient possible », a-t-il dit. Amadou Koné a souligné que le choix opéré par les transporteurs est un bon choix. « C'est le choix du rassemblement, mais pas de l'aventure », a mentionné le ministre des Transports.
Commentaires


Comment