Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation des vœux à ses collaborateurs/L’Honorable Olivier Akoto: “Nous travaillons pour une Côte d’Ivoire plus solidaire, prospère et en paix en 2019’’

Publié le dimanche 13 janvier 2019  |  L'Héritage
Visite
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Visite d`entreprise: les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou à la CIE
Mardi 09 mai 2017. Les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou ont effectué une visite de remerciement à la Compagnie ivoirienne d`Electricité (CIE), suite aux actions sociales posées par cette dernière à l`occasion du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) 2017. Photo: L`Honorable Olivier Akoto, député de Daoukro.


Pour les traditionnels vœux de nouvel an à ‘’ses parents, collaborateurs et amis’’, l’honorable Olivier Akoto,député de Daoukro –N’Gattakro a tenu un discours d’espoir, tout en exhortant les uns et les autres au ‘’ courage, à la persévérance dans l’effort tout au long de cette année 2019 ‘’ ,pour bâtir une Côte d’Ivoire plus solidaire ,prospère et en paix.

Pour ses premiers vœux en qualité de député de Daoukro-N’Gattakro, l’honorable Olivier Akoto a opté pour un ton rassembleur tout en se montrant plutôt optimiste pour l’avenir de la Côte d’Ivoire malgré des moments ‘’difficiles et quelques peu perturbés’’ pour les Ivoiriens avec la crise sociopolitique au sein de la grande famille des Houphouétistes.Les premiers vœux depuis son élection à la tête de la circonscription électorale de Daoukro à ses collaborateurs, parents et amis, étaient d’une sobriété qui pourront le caractériser . Olivier Akoto ,par ailleurs directeur de la communication du groupe parlementaire PDCI-RDA ,a clairement expliqué que 2018 a ‘’ été difficile pour les populations ivoiriennes sur le plan sociopolitique avec les soubresauts politiques qu’on a pu constater ici et là ‘’ .

C’est pourquoi, il faut s’armer de courage pour aborder ‘’ 2019 ,une année capitale pour toutes les populations et la Côte d’Ivoire dans son ensemble ’’ ,sans pour autant omettre de préciser que ‘’ cette année qui s’ouvre est porteuse d’espoir malgré tout’’ car une fois solidaires, les ivoiriens sont capables du meilleur. C’est tout naturellement qu’il a souhaité à tous ses collaborateurs, parents et amis qui l’écoutaient dans un espace aménagé pour la circonstance, autour d’un cocktail ‘’ une année de santé, de bonheur partagé et de réussite dans toutes leurs entreprises’’. Plusieurs cadeaux ont été offerts à l’honorable Olivier Akoto lors de cette soirée à fort caractère familial. Visiblement heureux, le député a déclaré être touché par ces gestes d’affection et une photo de famille a mis fin soirée.

LT
Commentaires


Comment