Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès constitutif du parti unifié : plus d’une centaine de pièces du pagne offertes aux femmes RHDP de Cocody

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  Partis Politiques
Congrès
© Partis Politiques par DR
Congrès constitutif du parti unifié : plus d’une centaine de pièces du pagne offert aux femmes RHDP de Cocody
Abidjan le 12 janvier 2019. Dao Abroulaye, secrétaire départemental du Rassemblement des Républicains (RDR) à Cocody, chargé de la mobilisation a offert une centaine de pagne du congrès du RHDP aux femmes.


Le secrétaire départemental du Rassemblement des Républicains (RDR) à Cocody, chargé de la mobilisation, Dao Abroulaye a décidé de relever le défi de la mobilisation pour le congrès consultatif du RHDP le 26 janvier prochain en offrant 167 pièces du pagne du congrès à 500 femmes dans les différentes coordinations du RDR à Cocody.



« Il y a un constat que nous avons eu à faire. C’est qu’il y a une grande mobilisation pour le congrès et en tant que les premiers combattants du RDR à Cocody, nous avons trouvé qu’il n’était pas intéressant de croiser les bras et regarder nos femmes. Ainsi nous avons jugé important d’apporter un appui au comité d’organisation du congrès à Cocody. C’est pourquoi la présidente du RFR et moi avons décidé de rendre heureuses 500 femmes pour que Cocody soit vraiment représenté à ce congrès. C’est vrai que nous avons muri l’idée mais la faisabilité de tout ce que vous voyez, c’est madame Kady Koné qui l’a entrepris », a indiqué le départemental Adjoint du RDR de Cocody qui s’est donné pour mission de mobiliser près de 7000 militants.



Dao Abroulaye, a également expliqué aux femmes le projet du parti unifié, porté par le président Alassane Ouattara et qui permettra d’unir tous les ivoiriens pour le bonheur de chacun.



A moins de deux semaines du jour-j, le RHDP a sonné la mobilisation pour son congrès à travers des pré-congrès organisé dans tout le pays. Plus de 50.000 personnes sont attendus ce 26 janvier au stade FHB du Plateau.
Commentaires


Comment