Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gestionnaires RH de Côte d’Ivoire: un dîner gala pour célébrer les activités intenses de l’année 2018

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  Abidjan.net
Gestionnaires
© Abidjan.net par CK
Gestionnaires RH de Côte d’Ivoire: un dîner gala pour célébrer les activités intenses de l’année 2018
Samedi 12 janvier 2019. Abidjan. Les associations de la fonction RH (Ressources Humaines) de la Côte d’Ivoire ont organisé, ce samedi à Abidjan, un dîner gala en ce début d’année dans une salle d’un hôtel sur place dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.


Les associations de la fonction RH (Ressources Humaines) de la Côte d’Ivoire ont organisé, le 12 janvier à Abidjan, un dîner gala en ce début d’année dans une salle d’un hôtel sur place dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan.
Il s’agissait de célébrer la fonction RH, mais surtout de témoigner la gratitude des associations RH envers les partenaires. Cadre fraternel et convivial, le dîner gala a été pour les organisateurs de féliciter certains d’entre eux qui ont été distingués par l’Etat de Côte d’Ivoire lors de la cérémonie solennelle de décoration annuelle par la Grande chancelière Henriette Dagri Diabaté.

Dans son allocution, Djibril Camara, Président de l’Amicale des Gestionnaires des Ressources Humaines de Yopougon (AGRH-YOP), a salué ses pairs pour les acquis cumulés en si peu de temps portant sur le renforcement des capacités, le réseautage et l’entraide entre les gestionnaires des Ressources humaines. Selon lui, l’année 2018 a été marquée par l’organisation de plusieurs activités notamment le partage de bonnes pratiques à travers les work-shop, RH Time, After-work, carrefour du partage d’expériences.

Cette cérémonie a été aussi le lieu de décorer certains acteurs de la fonction RH.

CK
Commentaires


Comment