Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les populations d’Alépé exhortées à s’investir dans le RHDP

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Alépé- Le comité d'organisation du mouvement Horizon RHDP a procédé, samedi, à l'investiture du président national, Soumahoro Amidou, et régional du mouvement, Adou Gossan, sur l'esplanade de la mairie d'Alépé.

Le parrain du mouvement Horizon RHDP, le ministre de l'Environnement, Pr Joseph Séka Séka, en présence des élus, des cadres du département, des chefs traditionnels et des populations, a rendu un vibrant hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de cohésion sociale et de paix.

« Je demande aux populations d'Alépé de s'inscrire, ensuite de s'investir, dans le mouvement Horizon RHDP, car c'est le RHDP qui suit les idéaux du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne en matière de développement », a signifié le parrain du mouvement à l'assistance.

« La Côte D'Ivoire a besoin d'avancer avec tous ses fils sans distinction et le RHDP est le creuset par excellence du rassemblement pour un développement harmonieux du pays. Evitons les divisions inutiles, sources de retard pour suivre les traces de Houphouët à travers le président Ouattara pour une paix et un développement durable en Côte D'Ivoire », a poursuivi Pr Séka Séka.


ayn/aaa/cmas
Commentaires


Comment